Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2015 6 18 /07 /juillet /2015 07:21

C'est avec du retard que je publie ma participation au salon international d'aquarelle en Quercy à Caussade.

J'aurais pu m'en dispenser mais je tenais quand mêmeà le faire savoir car c'est un excellent salon chaleureux et convivial et je suis très satisfait de ma participation.

Je vous invite à aller sur le site du salon pour voir les exposants et le déroulement du salon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : aquarellique et acrylique
  • : C'est un moyen, simple et efficace de faire connaître mon travail et de mettre en valeur les différentes expositions et manifestations auxquelles je participe.
  • Contact

Profil

  • Bernard CREMON
  • né dans dans une petite ville corrézienne, ARGENTAT en 1953.
Autodidacte, mes premières peinture sont des huiles représentant des paysages de la région: quais de la Dordogne, paysages de neige, petits villages corréziens.
  • né dans dans une petite ville corrézienne, ARGENTAT en 1953. Autodidacte, mes premières peinture sont des huiles représentant des paysages de la région: quais de la Dordogne, paysages de neige, petits villages corréziens.

Recherche

Liens